• Mes préférences dans la kpop - Boys VS Girls

    Quand j'ai débuté la kpop, j'étais clairement à fond sur les boysbands. J'aimais à fond dans le style, j'écoutais BTS, BAP, Bigbang, Seventeen, EXO, je ne m'intéressais pas du tout aux groupes féminins en dehors de Twice et 2ne1. Assez étrange quand on voit la transition radicale qui a suivit quelques année plus tard. En 2017, j'ai commencé à explorer un peu plus et j'ai trouvé pas mal de groupes qui me plaisaient bien, et ça ne cesse d'augmenter ! Red Velvet, Dreamcatcher, AOA, Blackpink, (et bien d'autres encore, vous vous en doutez!) et plus récemment, Pink Fantasy qui a une petite ressemblance avec Dreamcatcher, ce qui m'a tapé à l'oeil 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :